Depuis plus 50 ans au cœur de Boulogne-Billancourt
23 mar

Vous pouvez accélérer la vente de votre appartement à Boulogne-Billancourt !

Immobilier

Vous aimeriez vendre votre appartement de Boulogne-Billancourt vite et à un bon prix ? Comme vous le savez probablement, les taux ont démarré une lente et certaine remontée, suivant ainsi l’évolution des OAT 10 ans, qui sont passés de 0,33% à 1,05% sur la même période. Vous vous inquiétez ? La hausse des taux fera-t-elle partir les acquéreurs ? Pour le moment, inutile de s’affoler : les acheteurs sont bien présents. Les banques connaissent une demande de prêts immobiliers très importante, nécessitant un peu plus de temps que d’ordinaire pour absorber le flux. Qu’en sera-t-il des mois prochains ? Difficile à dire, alors si vous souhaitez vendre rapidement votre appartement de Boulogne-Billancourt afin de profiter de la présence actuelle des acheteurs sur le marché, voici quelques conseils.

Évidemment, pour vendre dans de bonnes conditions, il n’y a pas d’autre choix que de faire appel à une agence immobilière. Pourquoi ? Parce qu’elle maîtrise parfaitement le processus d’une vente immobilière, ce qui n’est probablement pas votre cas. Non seulement une agence immobilière sécurise une transaction, mais, surtout, elle sait quels documents vous devez fournir à l’acheteur le jour de la signature du compromis. Elle est capable de les réunir vite !

Ensuite, qui mieux qu’un professionnel connaît le marché et les prix de l’immobilier qui y sont pratiqués ? Saurez-vous définir le bon prix, celui qui met tout le monde d’accord ? Enfin, avec elle, vous ne perdrez pas de temps à faire visiter à des « acheteurs » qui, en réalité, n’ont pas les moyens de s’offrir votre appartement à Boulogne-Billancourt. Car une agence est vigilante sur ce point : elle ne fait pas visiter à n’importe qui ! Elle écarte donc tout de suite « touristes » et badauds ! Elle s’assure notamment que votre appartement à Boulogne-Billancourt correspond bien aux critères de recherche des acheteurs à qui elle le présente.

C.V. / Bazikpress © momius

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée